Ce que nos clients disent de nous
Avis sur l' Hôtel L'Atelier d'Epicure
Tony B.
Séjour du 04/06/2026
michael k.
Séjour du 29/05/2026
Nous avons choisi cet hôtel pour son excellente réputation et pour fêter mon 74e anniversaire ! L'hôtel et son parc sont magnifiques (notre pinscher nain, Choupette, a adoré).
Le personnel, de notre arrivée à notre départ, a été d'une gentillesse extraordinaire.
Un service absolument impeccable.
Le dîner était tout simplement divin.
Nous avons rencontré le chef et avons eu le plaisir de le remercier personnellement.
Les petits-déjeuners étaient tout aussi délicieux, avec un large choix de produits de première qualité.
Nous recommandons vivement cet établissement à tous les amateurs de gastronomie, de bons vins et d'un service exceptionnel.
Merci !
John H.
Séjour du 29/05/2026
Marina, comme toujours, très accueillante.
Et les prestations toujours d'aussi bonne qualité !
Merci beaucoup.
Daniel C.
Séjour du 23/05/2026Tout était parfait
Gilles D.
Séjour du 16/05/2026Vraiment bien pour une soirée étape !
VINCENT E.
Séjour du 28/04/2026
un superbe endroit, qualité de l'accueil, une très belle table avec des plats savoureux.
.
.
Fabrice J.
Séjour du 14/04/2026
David O.
Séjour du 20/10/2025Ma fille et son compagnon se sont régalés durant le séjour dans votre établissement, ils sont revenus enchantés!!!
Laure D.
Séjour du 19/10/2025
Un accueil hyper chaleureux des propriétaires, visite des lieux, conseils etc.
.
.
Un bel extérieur avec piscine,sauna, jacuzzi,jardin,transats
Le studio est parfaitement équipé,propre et au calme, literie très confortable, petite terrasse équipée
Nous avons opté pour un dîner servi dans le studio,une jolie planche composée de charcuterie,foie gras, fait maison délicieux,saumon et fromages, accompagnée de très bons pains,une carte des vins nous était aussi proposée
Le petit déjeuner est aussi un délice de bons produits
L'hôtel est très bien situé pour découvrir les lieux incontournables.
.
.
pascale M.
Séjour du 19/10/2025
Superbe étape gourmande au coeur du Périgord.
Tout était parfait je recommande cet établissement.
Accueil au Top.
Annie L.
Séjour du 17/10/2025
Très bien accueillie .
N'ayant pas l'habitude de séjourner dans ce genre d'établissement nous fûmes enchantés de notre studio.
Marina est une hôte chaleureuse et à l'écoute de nos besoins
Il est en de même de Christophe et de Benoit le serveur
Voilà très belle expérience
Pascale L.
Séjour du 14/10/2025Super hôtel très confortable
LAURA B.
Séjour du 30/09/2025
Caroline L.
Séjour du 30/09/2025
Alain B.
Séjour du 25/09/2025
Erik V.
Séjour du 20/09/2025
Mooie kamer.
Helaas viel het weer wat tegen.
George v.
Séjour du 10/09/2025
Tout était parfait !
Très bel établissement, Hôtel de qualité, un accueil chaleureux , très bon équipement : lit king size, bonne literie, kitchenette bien équipée .
.
.
Environnement agréable , piscine, sauna, jacuzzi, dans un écran de verdure et calme.
Equipe souriante, toujours de bonne humeur et à l'écoute.
Marina et Christophe sont adorables, toujours prêts à vous rendre service !
De plus, la table est d'un niveau haut de gamme à la hauteur d'une restauration étoilée.
James B.
Séjour du 06/09/2025
Très belle harmonie entre les locaux , la table, la décoration et l'accueil.
patrice b.
Séjour du 06/09/2025
Marie A.
Séjour du 06/09/2025
Philippe P.
Séjour du 05/09/2025
Great value, service and an exceptionally friendly staff.
Carlson J.
Séjour du 02/09/2025
Olivier M.
Séjour du 02/09/2025
Très agréablement surpris.
tout est parfait.
Jean Paul D.
Séjour du 26/08/2025
François L.
Séjour du 25/08/2025Chambre confortable et propre, accueil chaleureux, ex elle y dîner et petit dejeuner
Anne L.
Séjour du 27/08/2025
Chambre très propre et bien décorer.
Propriétaire
agréable et gentil.
Serviable pour disposer de la chambre plus tôt .
De très bonnes saveurs et très bons plats au restaurant.
On vient depuis 3 ans l'endroit est calme et reposant.
A l'année prochaine sans hésiter.
Merci
CHRISTOPHE B.
Séjour du 22/08/2025
Hôtel idéalement situé à deux pas des sites touristiques.
Très belle restauration : petits-déjeuners copieux et dîners raffinés.
Prestations au top : piscine, spa, sauna, grande terrasse agréable, kitchenette moderne et efficace, chambre confortable et bien pensée.
L’accueil de la direction et du personnel est particulièrement chaleureux, personnalisé, toujours aux petits soins et prêts à rendre service.
Possibilité de séjourner avec son chien, ce qui est un vrai plus.
Le domaine est magnifiquement conçu, avec de jolies maisons et une belle annexe dans le style du pays, décorées avec beaucoup de goût
Irène K.
Séjour du 14/08/2025Un accueil remarquable ! Un restaurant qui mériterait d^'etre étoilé et un logment idéal pour mon épouse et moi d'autant qu'elle est handicapée en fauteuil et que nous avons rararement eu d'aussi bonnes surprises !
Vincent B.
Séjour du 01/08/2025
Christophe B.
Séjour du 17/08/2025
Accueil chaleureux, conviviale, esprit familiale.
Nous sommes ravis de notre passage.
L’ensemble des services sont irréprochables (restaurant excellent, chambre très confortable et propre, le personnel est souriant accueillant, bienveillant).
À refaire avec plaisir.
Nous recommandons les yeux fermés.
Merci à vous pour votre accueil.
Julie B.
Séjour du 14/08/2025Accueil chaleureux,personnel sympathique et serviable
Laëtitia G.
Séjour du 12/08/2025
Je recommande vivement l’hôtel : l'Atelier d'Epicure .
J'ai vraiment été satisfaite de mon séjour avec excellent rapport qualité/prix .
Marie-Paule B.
Séjour du 09/08/2025Excellent accueil comme d'habitude !!!
Nicolas L.
Séjour du 09/08/2025
Nous étions trois adultes et nous avons passé cinq nuits dans cet établissement impeccable et très bien équipé (Piscine, jacuzzi, sauna .
.
.
).
Nous avons pris nos petits déjeuners et dîners au restaurant de l'hôtel.
Les repas sont délicieux et le personnel particulièrement sympathique et attentionné.
Le chef a régalé nos papilles, Je recommande cet établissement aux gourmands.
Merci beaucoup et bravo à toute l'équipe de L'atelier d'Epicure.
Jean-Pierre M.
Séjour du 04/08/2025Quand la passion de l’accueil rencontre le savoir faire ! Nous avons passés une semaine de vacances en famille, accueil, prestation , cadre au top !
Etienne P.
Séjour du 03/08/2025
Parfait.
.
agréables.
.
et hyper reposant.
.
cuisine et petit déjeuner plus que parfait.
Jean-Michel V.
Séjour du 04/08/2025
Cela fait deux fois que nous séjournons dans cet établissement et nous sommes toujours aussi satisfait de l'accueil, les services et la qualité des structures.
Gérard D.
Séjour du 01/08/2025Tout était parfait, de la chambre au dîner, sans parler du petit-déjeuner : aucune fausse note ! Merci à tous les deux !
Christelle S.
Séjour du 02/08/2025
Marina L.
Séjour du 31/07/2025
Très belle hôtel avec un service 4 étoiles.
Le cadre est magnifique et les prestations plutôt haut de gamme.
Les chambres sont bien aménagées et les lits très confortables.
Excellent rapport qualité-prix.
Clélia M.
Séjour du 25/07/2025
C'est la quatrième année que nous nous arrêtons à l'atelier d'Epicure.
Comme les années precedentes, tout était parfait.
Anne-Sophie V.
Séjour du 24/07/2025
Nous avons passé une excellente semaine dans cet établissement.
Autant pour l’accueil , les conseils, la disponibilité des propriétaires que la qualité du logement ( literie, aménagements, propreté.
.
) mais aussi pour les prestations proposées (service restauration en chambre, piscine chauffée, jacuzzi.
.
)
Le restaurant est excellent ainsi que le petit déjeuner.
Nous retournerons sans hésiter dans ce petit havre de paix.
Merci à Marina et Christophe pour leur gentillesse ainsi qu’à leur équipe toujours souriante !
Perrine G.
Séjour du 21/07/2025
Julien C.
Séjour du 21/07/2025
Florence A.
Séjour du 18/07/2025
Nicole M.
Séjour du 19/07/2025Excellent séjour lieux superbe et acceuil chaleureux merci pour ce beau sejour
Marc G.
Séjour du 19/07/2025
Frédéric D.
Séjour du 14/07/2025Tout est parfait
Laurent C.
Séjour du 14/07/2025
2ème sejour dans cet hôtel qui est très bien situé, très bien pour ce reposer au bord de la piscine, le studio est joliment décoré et fonctionnel, le plus est la terrasse, les chiens sont admis c'est un plus.
Le restaurant est top cuisiné avec finesse.
Merci pour votre accueil
Anne B.
Séjour du 12/07/2025
Un week-end en famille parfait : un super accueil dès la réservation.
Nous avions les 3 chambres côté piscine avec petites terrasses.
Les chambres sont grandes bien aménagées, décorées avec goût, avec un petit coin cuisine.
Literie très confortable.
Quant au restaurant, le dîner était absolument délicieux et copieux, tout comme les petits déjeuners et les planches apero.
Tout était vraiment parfait nous reviendrons sans aucun doute, une très belle découverte.
Nous recommandons vivement ce petit hôtel.
Il y a même un service boissons, crêpes.
.
.
au bord de la piscine, Marina est aux petits soins pour nous faire plaisir et nous laisser profiter, le top !
Céline S.
Séjour du 12/07/2025
Expérience parfaite à chaque fois que nous venons dans cet établissement, Marina et Christophe sont d'une très grande gentillesse, nous sommes toujours très bien accueilli.
L’hébergement est de très grande qualité, la propreté impeccable ainsi que le confort.
Petite nouveauté, mais pas des moindre, le SNACKING! servi en chambre ou au bord de la piscine, on peut déguster des clubs sandwichs, hamburgers, carpaccio de saumon, planches charcuterie,.
.
.
Tout est délicieux et fait maison!
Petit plus, les animaux sont acceptés.
Stéphane B.
Séjour du 09/07/2025
Christine T.
Séjour du 10/07/2025Bel endroit, hébergement de qualité, kitchenette pour manger tranquillement
Jean Bernard G.
Séjour du 08/07/2025
francis v.
Séjour du 08/07/2025
Une belle maison, chaleureuse et conviviale.
Des hôtes adorables et aux petits soins, entourés d'une équipe très sympathique.
L'hôtel est très bien situé pour rayonner à la découverte des innombrables trésors du Périgord.
Et la table !!! Mais quel régal ! Félicitations au chef.
En résumé : nous avons a d o r é .
Un grand merci à Marina, Christophe et leur belle équipe.
Nous reviendrons.
.
.
Régis J.
Séjour du 28/06/2025
Exceptionnel ! Un merveilleux endroir à decouvrir absolument, tant pour l'hôtel que le restaurant.
Tout est parfait.
Cadre idyllique, équipement des chambre au top.
Cuisine gastronomique au restaurant avec un tres bon rapport qualité prix et une tres belle carte des vins.
Le tout couronné par la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires.
Merveilleux séjour !
Catherine M.
Séjour du 02/07/2025
DOMINGO G.
Séjour du 29/06/2025Tout était bien et l’accueil et la gentillesse des propriétaires super
Jean-François C.
Séjour du 23/06/2025
L'acceuil , le confort,et la gastronomie étaient au rendez-vous .
Super séjour ! !!
Françoise C.
Séjour du 26/06/2025
Une belle expérience et un excellent séjour à l'atelier d'Epicure.
Hotesse des plus charmantes ainsi qu'un personnel très serviable et souriant.
Grande propreté du studio qui est également trés confortable et doté de tout le nécessaire pour un séjour agréable.
Enfin il faut souligner la table où nous avons dégusté des plats très raffinés, bons et beaux au regard.
Michèle Y.
Séjour du 18/06/2025
C est notre 3eme visite et nous avons passé un très bon séjour.
Accueil très chaleureux de toute l équipe.
Nous nous sommes régalés au restaurant.
Nous reviendrons !
Laurencie P.
Séjour du 21/06/2025
MAGALIE R.
Séjour du 21/06/2025
Excellent moment passé au relais d'Épicure
Service au petit soin
Logement très confortable
Arnaud D.
Séjour du 19/06/2025
Jonathan P.
Séjour du 17/06/2025
Stéphanie M.
Séjour du 19/06/2025Excellent hôtel et très bonne cuisine
MIREILLE R.
Séjour du 10/06/2025
Olivier D.
Séjour du 12/06/2025
Nous avons été accueillis chaleureusement à l'atelier d'Epicure.
La chambre et le domaine étaient splendides et pour un prix raisonnable.
Les hôtes étaient à l'écoute et toujours disponibles.
Nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons vivement l'établissement :)
Léa D.
Séjour du 13/06/2025
Bernard D.
Séjour du 13/06/2025
Très bon accueil, chambres- studios bien aménagés et Très bon accueil, chambres-studios très confortables, literie de qualité, extrême gentillesse du personnel et des propriétaires.
Quant à la cuisine du chef Christophe c’est un vrai régal : inventive avec des produits de qualité qualité et joliment présentés
MIREILLE R.
Séjour du 03/06/2025
J'avais un très bon préjugé sur l'Atelier d'Epicure, je n'ai pas du tout été déçu.
Jean-François E.
Séjour du 08/06/2025
A 4 * hotel in a 3* category.
Our 3rd visit and never disappointed.
Tony W.
Séjour du 05/06/2025
Un accueil professionnel, une chambre propre et très agréable, un repas plus que délicieux, ce petit hôtel est parfait !! Et la formule étape d'un très bon rapport qualité-prix pour répondre aux exigences d'un déplacement professionnel.
J'espère pouvoir y revenir et avoir un peu plus de temps pour profiter de l'espace détente.
Amélie G.
Séjour du 04/06/2025
Very good Hotel, very good restaurant.
simpatic owner couple.
Very good service.
Nicolaus N.
Séjour du 01/06/2025
Très bon accueil, logt de qualité, bonne literie, environnement calme, excellente table, et petit déjeuner top.
On recommande vivement
Jeanne C.
Séjour du 29/05/2025Très bel accueil, endroit chaleureux et convivial, on ne rêve que d’y revenir une semaine en vacances
Corinne D.
Séjour du 29/05/2025
Un sejour réussi du début jusqu'à la fin.
.
.
accueil au top, qualités des prestations hôtelières et table gourmande.
.
.
une seule envie.
.
.
revenir dès que possible ! Merci à Marina et Christophe et leur personnel pour leur professionnalisme et leur bonne humeur contagieuse.
Chantal G.
Séjour du 29/05/2025
DOMINIQUE G.
Séjour du 26/05/2025
Hôtel au top.
L'accueil parfait.
Nous sommes comme chez nous.
Un séjour très agréable grâce au confort de l'hôtel.
Et il ne faut pas oublier le restaurant un régal pour les papilles je vous le recommande.
Nathalie L.
Séjour du 25/05/2025Très bon accueil, personnes charmantes, très belles chambres, petit déjeuner top, et d'autres prestations de qualité
Marc F.
Séjour du 26/05/2025
Desiree P.
Séjour du 22/05/2025
Laure S.
Séjour du 23/05/2025
L'hôtel est très confortable et décoré avec beaucoup de goût.
Le personnel est particulièrement accueillant et chaleureux.
La nourriture y est exquise, et mes intolérances alimentaires ont été prises en compte avec une grande attention.
Un grand merci à vous tous ! Soyez certains que je reviendrai !
C.
Séjour du 21/05/2025
Le classement sur le guide correspond parfaitement.
un hôtel comme on aimerais toujours trouver .
Alain P.
Séjour du 17/05/2025
Jean D.
Séjour du 17/05/2025
Que des compliments à donner tant pour les équipements (superbes) que pour la restauration.
À conserver dans ses très bonnes adresses !
jacques m.
Séjour du 17/05/2025
Mathieu C.
Séjour du 13/05/2025
Du moment de notre arrivé a notre depart que du bonheur.
.
le dîner etait divin .
.
une carte des vins extra.
La chambre vraiment plus que parfaite.
L´acceui chaleureux et convivial.
Le petit-déjeuner est depaysan gouteux et vraiment gargantuesque .
Nous avons passé un week-end extraordinaire.
Encore merci de votre accueil merci à toute l´equipe .
LES VIEILLEVILLE .
Jean-Michel V.
Séjour du 10/05/2025
Axelle D.
Séjour du 05/05/2025Parfait
Lisandru P.
Séjour du 06/05/2025
Огромное спасибо хозяевам за гостеприимство, отличная территория и комфортный номер, вкусные завтраки и обед высокой кухни.
Прекрасная локация для осмотра достопримечательностей.
Шесть дней пролетели и нам очень не хотелось уезжать.
Alexey S.
Séjour du 28/04/2025
Comme d’habitude au top.
Je recommande vivement cette hôtel.
Vous ne serez pas déçu, ces sûr.
Denis P.
Séjour du 29/04/2025
Tout est parfait de l'emplacement, en passant par le lieu agencé et rénové avec goût, l'accueil sur-mesure, les équipements pensés dans le détail le plateau concocté par le chef avec des produits de la région.
.
.
nous recommandons sans modération et reviendrons pour tester le restaurant dont c'était le jour de fermeture.
MICHEL B.
Séjour du 28/04/2025
Jean Claude L.
Séjour du 23/04/2025
Merci à nos hôtes, Marina et Christophe, leurs employés pour leur accueil chaleureux.
Mention spéciale pour le Chef Christophe, belle découverte culinaire 🥰 tant pour les yeux que pour les papilles 😋
Excellente adresse en Périgord noir 👍
Cécile et Jean Luc
CECILE S.
Séjour du 11/04/2025Bravo a Marina et christophe pour un sans faute
Jean Bernard J.
Séjour du 08/04/2025
Grande attention portée aux clients
Tres sympathique
Michel B.
Séjour du 08/04/2025
Nous avons passé un excellent séjour dans une chambre de plein pied avec terrasse et vue sur la piscine.
On est réveillé le matin par le chant des oiseaux.
Les propriétaires sont aux petits soins et très sympathiques.
Nous reviendrons.
Stephane A.
Séjour du 04/04/2025
Accueil très chaleureux nous y retournerons avec grand plaisir si nous revenons dans le secteur.
Que ça soit la chambre ou le restaurant et le petit déjeuner tout était parfait.
Nous conseillons fortement.
Jean-François D.
Séjour du 02/04/2025
Nous aimons revenir dans cet hôtel chic et charmant, très bien situé, et où Marina et Christophe vous accueillent comme des amis.
Anne P.
Séjour du 28/03/2025
Joel N.
Séjour du 14/02/2025
FABRICE D.
Séjour du 08/11/2024
super - extra , accueil des plus chaleureux service parfait cuisine fine avec des produits de grandes qualités la fraicheur au rendez-vous -un petit déjeuner des plus gouteux --les chambres sont magnifiques et d'une grande propretés au milieu d' un cadre idyllique-- le hammam et le jacuzzi sont un plus de grande douceur -les sourires et la gentillesse prime tout au long du séjour .
Merci pour tout nous reviendrons avec un immense plaisir -
Carole et Jean-Michel -
Jean-Michel V.
Séjour du 09/11/2024
Agniès C.
Séjour du 09/11/2024
Pour la deuxième fois dans cet hôtel, nous y sommes revenus avec plaisir et n'avons pas été déçus.
.
.
.
et nous y reviendrons pour découvrir la décoration d'une troisième chambre et d'autres saveurs au menu.
Françoise P.
Séjour du 08/11/2024
Nous avons passé un séjour extraordinaire.
Cet hotel restaurant nous a donné des étoiles de bonheur.
Ses chambres XXL, son cadre magnifique, la tranquillité et la beauté des lieux, tout y est avec en plus, la piscine et le Jacuzzi.
Les petits déjeuners sont extraordinaires.
Le restaurant est fameux avec un chef qui nous propose une carte merveilleuse et une présentation magnifique des mets.
Du grand art ! L'accueil est sublime, tout le personnel est aux petits soins.
Mille fois merci.
.
.
Dominique D.
Séjour du 31/10/2024
Très bon accueil, chaleureux, à l’écoute du client et de l’empathie cela devient rare de nos jour !!
Un grand merci pour cela !
Nous y retournerons sans hésiter.
Jean-Pierre G.
Séjour du 01/11/2024
Perfect stay ever location, restaurant, breakfast we will comeback
Also super dog friendly
Yves V.
Séjour du 27/10/2024
Denis P.
Séjour du 25/10/2024Excellent dans toutes les prestations
Bertrand T.
Séjour du 26/10/2024
LAURA B.
Séjour du 27/09/2024
Accueil des plus chaleureux, chambre idéale et repas au-delà de nos espérances !
Excellent séjour a recommander
Jeanne C.
Séjour du 04/10/2024
Acceuil très chaleureux, la suite est très spacieuse et très bien équipée.
Grand soin apporté au confort de la literie et à la propreté des lieux.
Le repas au restaurant le soir de notre arrivée était à la hauteur de tout épicurien! Félicitations au chef talentueux.
Mention spéciale aussi pour la qualité des produits proposés au petit déjeuner.
Philippe N.
Séjour du 01/10/2024
Jonathan L.
Séjour du 02/10/2024Excellent throughout
Tony W.
Séjour du 26/09/2024
Tout était parfait.
Une équipe au top.
Geraldine G.
Séjour du 18/09/2024
This hotel was exceptional.
The hosts Christophe and Marina were warm and welcoming and couldn't do enough for us.
The rooms were well equipped and very clean.
The swimming pool made the week.
We visited with eight other friends as part of a Lotus car club and the car park was safe and secure.
We would recommend this hotel as a little oasis of tranquility.
We will all definitely return.
Larry and Carol S.
Séjour du 14/09/2024
Very kind couple running their hotel.
The welcome was ever so friendly.
The whole hotel is furnished and decorated very tastefully.
Breakfast and the meals served in the restaurant are ever so delicious.
We only can recomment the hotel and wish Marina and Christoph all the best.
Cornelia D.
Séjour du 18/09/2024Séjour très agréable avec des hôtes et une équipe au top !
Philippe T.
Séjour du 14/09/2024
John H.
Séjour du 17/09/2024
Très belle adresse proche des plus beaux villages du Périgord.
Les suites sont spacieuses et très bien équipées avec notamment une super literie.
Le restaurant est excellent et à notre avis mériterait plus le classement dans les « Tables distinguées » tant pour la qualité que pour le prix.
Raymond L.
Séjour du 16/09/2024
JEAN-MICHEL F.
Séjour du 03/09/2024
B.
Séjour du 06/09/2024
Isabelle P.
Séjour du 07/09/2024
Chantal T.
Séjour du 03/09/2024
A lovely stay at a really nice hotel, with a fabulous restaurant.
The owners were very welcoming and nothing was too much trouble.
Katie L.
Séjour du 06/09/2024
Very warm welcome from the owners, Christophe and Marina.
Large, comfortable room, very clean with all amenities as described.
A real bonus was the secure parking as we often travel with a loaded car! Also an excellent restaurant with an innovative menu.
Highly recommended.
Allan H.
Séjour du 04/09/2024
Bijzonder vriendelijke ontvangst.
Kamer helemaal in orde.
Erg veel ruimte en vooral erg netjes.
Het restaurant was de absolute top.
Wij boeken al vele jaren bij Logis de France en maken gebruik van Uw beoordeling van hotel c.
q.
restaurant.
Ook voor dit hotel (Elegance) en restaurant (Savoureux) hebben we op basis van Uw codering geboekt.
Vooral de keuken heeft onze verwachting ver overtroffen.
Uitstekende combinatie van smaak en geur.
We hebben deze vakantie in drie hotels met een table Savoureux gelogeerd , maar de kwaliteit van de L 'Atelier d'Epicure staat ver boven deze ander restaurants.
IK zou me kunnen voorstellen deze keuken op te waarderen naar table distinguee.
Math R.
Séjour du 28/08/2024Toujours un plaisir de revenir
LEA N.
Séjour du 25/08/2024A refaire impérativement
Grégory B.
Séjour du 23/08/2024
Un endroit exceptionnel, un petit coin de paradis.
.
.
T.
Séjour du 23/08/2024
CHRISTOPHE B.
Séjour du 23/08/2024
Clotilde F.
Séjour du 22/08/2024
Helene B.
Séjour du 18/08/2024
Corine T.
Séjour du 20/08/2024
Anne Sophie D.
Séjour du 19/08/2024
Olivier T.
Séjour du 17/08/2024
Petite escapade au cœur de la Dordogne entre frère et sœur,
nous avons séjourné 3 jours /2 nuits avec petit déjeuner, super studio tout confort face à la piscine, dans un cadre magnifique et verdoyant.
Nous avons pu profiter de la piscine et du jacuzzi.
Les Petits-déjeuners sont délicieux, et les produits de choix.
l'Équipe est adorable, chaleureuse, souriante.
Leurs accueil et disponibilité sont parfaits.
Un séjour sans faute.
À refaire absolument!!!
Encore merci !
Nathalie M.
Séjour du 15/08/2024
Nous avons passé un agréable séjour!!!
Les propriétaires sont adorables et a l écoute ,merci encore!!!
Je conserve votre adresse !!!!!
Béatrice D.
Séjour du 11/08/2024
Maxime B.
Séjour du 12/08/2024
Heloise R.
Séjour du 06/08/2024
Mario J.
Séjour du 05/08/2024
Sylvie L.
Séjour du 05/08/2024
Un accueil fantastique avec des hôtes charmants.
Une chambre coquette, très agréable et fonctionnelle.
Cerise sur le gâteau, un dîner divin et un petit déjeuner copieux.
C'était parfait !
PATRICE N.
Séjour du 05/08/2024
Hôtel au top Marina et Christophe sont charmants et au petits soins pour leurs clients
Le restaurant est fabuleux et excellent
Dommage que l’hôtel n’était pas plus dispo car très très bien situé
Merci à vous
nous reviendrons
Catherine C.
Séjour du 04/08/2024Cadre magnifique, repas gastronomiques, accueil et disponibilité des hôtes top dans ce logis qui ne compte que 9 studios contribuent à un séjour très cocooning dans ce lieu également proche de nombreux sites remarquables de Dordogne !
Thierry et Marie M.
Séjour du 27/07/2024
Accueil et relationnel, professionnel et sympathique.
Jean Michel L.
Séjour du 30/07/2024
Très agréable logement bien aménagé et propriétaires très sympathiques et accueillant.
charlotte L.
Séjour du 29/07/2024
Séjour fabuleux et chaleureux dans un cadre relaxant et très joli.
Marina et Christophe savent nous mettre à l'aise tout de suite!
Merci vraiment pour votre accueil et votre bienveillance, même avec notre chien.
Nous avons aussi beaucoup apprécié le restaurant en tous points.
SEVERIN C.
Séjour du 22/07/2024Excellent séjour !
Marie-Françoise B.
Séjour du 22/07/2024
nicolas s.
Séjour du 20/07/2024
Agnès H.
Séjour du 16/07/2024Super👌
Tony D.
Séjour du 08/07/2024
Il fait partie des meilleurs hôtels que nous connaissons, tant par les prestations (piscine, sauna, spa, bornes électriques, parking fermé, service restaurant en chambre ou sur la terrasse, mets dignes d'une étoile Michelin.
.
.
), la qualité, la localisation, le restaurant et la gentillesse du couple propriétaire, qui ne cesse depuis des années à améliorer le site.
Leur seul souci, que les clients se sentent bien durant tout leur séjour chez eux, et c'est 100% réussi pour nous! Des hôtels 3 ou 4 étoiles, bien plus prétentieux, leur sont inférieurs.
Merci pour ce séjour de 3 nuits, nous reviendrons.
Philippe G.
Séjour du 08/07/2024
Super week-end, hotel paisible et très bien aménagé.
L'hotel est rès bien situé pour faire les visites.
Le TOP !
Nous retenons l'adresse pour nos futures vacances.
Sylvie C.
Séjour du 05/07/2024
La bonne humeur et l'énergie souriante de Marina , le talent culinaire de son mari et la qualité de l'hébergement font de cette étape perigourdine un moment fort de nos voyages dans le Sud-ouest !
Espérons pouvoir y revenir longtemps.
.
.
Gérard G.
Séjour du 06/07/2024
MICHELLE B.
Séjour du 05/07/2024
Yves C.
Séjour du 01/07/2024
Très bon accueil , propriétaires très souriants , l'hôtel est au calme et très bien situé près des sites à visiter.
La chambre est spacieuse ,moderne ,propre et bien équipée (kitchenette ) .
Le repas du soir très bon dans une salle de restaurant agréable et confortable ,petit déjeuner copieux avec des jus de fruits
frais pressés .
A conseiller fortement
madeleine C.
Séjour du 29/06/2024
Dommage que la meilleure appréciation soit „très bien“, car l‘Atelier d‘Epicure mérite largement un „Excellent+++“
Tout est tellement parfait: l‘accueil, le grand confort des superbes chambres ( le terme de „suites“ serait plus approprié…) la cuisine de très haut niveau, tout, vraiment tout est parfait!
Quel goût dans la décoration du moindre recoin de l’hôtel, et quelle gentillesse de la part de Marina et Christophe, ils sont absolument charmants, à l‘image du magnifique établissement qu‘ils ont su créer!
Nous n‘avons qu‘une envie: revenir dès que possible!
RAINE F.
Séjour du 21/06/2024
Amazing stopover , small and welcoming - rooms are like studio flats - all come with a fridge and coffe and tea - microwave etc you have access to a lovely pool and hot tub , sauna etc .
The food is Michelin standard ( no star yet) brekfast ask for an omelette it’s epic !
Harriet M.
Séjour du 26/06/2024Si nous devons retourner dans le Périgord , c’est à la L’atelierdepicure que nous irons cas c’est vraiment exceptionnel
Diane B.
Séjour du 21/06/2024
JACQUES D.
Séjour du 20/06/2024
Francine N.
Séjour du 18/06/2024
Fantastisch hotel met een supergoed restaurant en ontzettende aardige eigenaren.
Zeker voor herhaling vatbaar,
Catharina t.
Séjour du 19/06/2024
CHRISTOPHE C.
Séjour du 18/06/2024
Des hôtes extroardinaires, d'une gentillesse extrême, aux petits soins et toujours de bonne humeur.
On se sent chez soi.
Tout était parfait.
A recommander.
Pour notre part, nous reviendrons sûrement.
Chantal S.
Séjour du 11/06/2024
Fabienne P.
Séjour du 14/06/2024
Très bon accueil
Très propre
Très bonne équipe toujours souriant
Alain S.
Séjour du 15/06/2024Brilliant and an amazing base for such a beautiful part of France
Arran M.
Séjour du 13/06/2024Accueil sympa,bon petit déjeuner
Magalie G.
Séjour du 14/06/2024Super halte et les propriétaires sont top 👍
Raphaël S.
Séjour du 14/06/2024
Très belle endroit.
Accueil chaleureux.
La carte du restaurant est magnifique, je me suis régalé, entré, plat, dessert.
Service au top.
La chambre est grande, bien équipé et propre.
Très bon séjour.
Je recommande et j'y retournerai avec plaisir en soirée étape.
Avis de juin 2024.
Voyageur confirmé qui fait 160 nuits par an à l'hôtel
Julien C.
Séjour du 12/06/2024
Absolutely lovely hotel.
Absolutely lovely owners.
Food amazing.
Definitely recommend.
mandy H.
Séjour du 06/06/2024Toujours un plaisir de revenir dans cet établissement !!
Mathieu C.
Séjour du 11/06/2024
Cédric G.
Séjour du 08/06/2024
Vriendelijke ontvangst.
Heel goede keuken.
Uitstekend verblijf voor meerdere dagen.
Top ervaring!
Luc L.
Séjour du 05/06/2024
Jean S.
Séjour du 31/05/2024
Un grand merci à Marina et Christophe pour leur accueil.
L’atelier d’Epicure est autant un parfait hôtel qu’un excellent restaurant.
Les chambres sont très spacieuses et confortables, toutes équipées d’une terrasse, d’une kitchenette et d’un espace salon.
La literie est de grande qualité, tout est propre et parfaitement entretenu et fonctionnel.
Mention spéciale pour le restaurant et sa carte des vins ainsi que pour le petit-déjeuner d’une qualité rare pour 14 euros.
Mention également pour la piscine et le spa.
Merci pour tout ! Ne changez rien (sauf peut être ajouter la 4ème étoile que vous méritez amplement :)
Gabriel B.
Séjour du 02/06/2024
Aurelien P.
Séjour du 05/06/2024
Excellent accueil, tout est dans le nom.
Avons hâte d'y retourner afin de gouter à la cuisine.
Hervé B.
Séjour du 02/06/2024
A delightful hotel, beautifully maintained by kind and hospitals hosts.
I have said in this review that we didn't use the restaurant, however we did use the 'meal in a pot' option, which was tasty and of sufficient quantity.
Graham H.
Séjour du 03/06/2024
Daniel C.
Séjour du 01/06/2024
F.
Séjour du 31/05/2024
P.
Séjour du 28/05/2024
Tout est parfait dans cet hôtel-restaurant: l'accueil, la qualité des chambres et le restaurant.
Avec ce petit plus donné de disposer d'un coin cuisine bien équipé.
Christelle Q.
Séjour du 26/05/2024
J'adore venir à L'Atelier D'Épicure, on y est toujours bien reçu et toujours avec le sourire.
Les site est très jolie et renové avec du goût, les chambres sont spacieuses, très bien équipées.
La partie restauration est le petit plus avec un menu et des produits de qualités cuisinés divinement bien par le chef.
Le service en salle est assuré par un serveur très à l'écoute et de bon conseil.
Peter A.
Séjour du 28/05/2024
Olivier D.
Séjour du 19/05/2024
Class accommodations, hosts, and food.
David P.
Séjour du 22/05/2024
Excellent hôtel.
Bel environnement.
Très bien situé.
Chambre spacieuse, moderne et bien équipée.
Lit très confortable.
Bon petit-déjeuner avec du choix.
Le plus : piscine chauffée, jacuzzi et sauna.
Laura C.
Séjour du 18/05/2024
Toujours bien accueilli , une très bonne restauration et un très bon petit déjeuner.
Le lieu est formidable, tranquille et la piscine est chauffée, Le spa est très agreable.
Le service au restaurant est d'une très bonne qualité.
Les produits sont très bon et cuisinés par un très bon chef qui mériterait une étoile au Michelin
Si vous passez dans la région une halte s'impose.
jean-luc a.
Séjour du 18/05/2024
Armand F.
Séjour du 18/05/2024
Accueil chaleureux et à l’écoute.
Équipements hôteliers propres et complets dans les studios plus piscine, jacuzzi, sauna, décoration raffinée.
Restaurant gastronomique.
N’hésitez pas !
Michele T.
Séjour du 17/05/2024
Laurent S.
Séjour du 15/05/2024
Excellent accueil de Marina et Christophe, chambre moderne et décorée avec soin tout comme le restaurant avec une carte originale, recherchée et savoureuse.
Rare dans cette région ! Un coup de coeur absolu.
Nathalie C.
Séjour du 13/05/2024
cecile S.
Séjour du 08/05/2024Je recommande vivement cet hôtel restaurant ! Beau studio très confortable, espace bien-être agréable, repas gastronomique excellent, propriétaires très sympathiques !
Laetitia M.
Séjour du 10/05/2024
Excellent séjour de 2 nuits (10&11 mai 2024), une parenthèse enchantée dans un lieu invitant à la détente, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Les hôtes sont très accueillants et aux petits soins (petit déjeuner gourmand au top), la chambre spacieuse est très fonctionnelle.
La literie est tout confort, la piscine chauffée à 29°C et le spa sont un vrai plus dans cet écrin de nature.
Merci c'est avec plaisir que nous reviendrons!!!!!!
Cécile B.
Séjour du 10/05/2024
Un séjour parfait!!! Nous avons bien été accueillis par Marina et Christophe.
Charme du lieu, de l espace detente (piscine et jacuzzi), de la chambre à la décoration soignée et impeccable.
Quelle joie de pouvoir se baigner dans la piscine chauffée un 8 mai 😊 on recommande les yeux fermés.
Hâte de revenir en Dordogne.
Aurélie M.
Séjour du 08/05/2024
Merci beaucoup pour votre accueil et votre sympathie.
Geoffrey D.
Séjour du 09/05/2024
Sans hésitation je recommande cette établissement ,pour sont accueille, service, le cadre et la gentillesse des propriétaires, au top.
Un très très belle établissement.
Denis P.
Séjour du 09/05/2024
Bernard S.
Séjour du 09/05/2024
Bel hôtel.
Chambre bien équipée, propre et moderne.
Les propriétaires sont très accueillants et à l’écoute de leurs clients.
Nathalie N.
Séjour du 08/05/2024Expérience magnifique, des hôtes charmants, un cadre exceptionnel et des saveurs inédites!
Florence G.
Séjour du 27/04/2024
Merveilleux endroit, situation géographique au top pour les visites essentielles à faire dans le Périgord.
Appart hôtel au calme, propreté irréprochable, insonorisation de qualité.
Cuisine et accueil excellent.
Bonne humeur au rendez-vous, belles infos sur les coins à découvrir.
ISABELLE R.
Séjour du 20/04/2024
Das Hotel ist ein kleines Bijou und zwar in allen Belangen der Hotellerie und der Küche.
Wir verbrachten drei wunderschöne Tage dort und würden es jederzeit wieder auswählen.
👍👍👍
Leo B.
Séjour du 24/04/2024
Isabelle S.
Séjour du 24/04/2024
Arnaud G.
Séjour du 25/04/2024
Des patrons ainsi que le personnel aux petits soins.
Bravo au chef pour sa cuisine digne d’un grand restaurant !
Mathieu C.
Séjour du 23/04/2024
La simplicite, la convivialite et la générosité qualifie bien cet endroit.
Une table surprenante et délicate partagée par des hotes passionnées.
Une halte ne pas manqué .
Merci
Catherine D.
Séjour du 20/04/2024LIEU ET PERSONNEL AU TOP
YANN R.
Séjour du 15/04/2024
Jean-Marc C.
Séjour du 10/04/2024
Comme écrit sur le support en chambre, nous sommes enchantés d'avoir passé une nuit chez vous, tout est très bien, l'accueil, la qualité du logement , du repas et du déjeuner.
C'etait un réel plaisir de vous avoir rencontré, merci pour votre sourire, votre établissement est un joyau que nous garderons en mémoire, nous saurons ou aller dans cette région .
Véronique B.
Séjour du 06/04/2024
Magnifique expérience, Hotel à taille humaine et restaaurant de qualité digne d'un étoilé.
Christophe C.
Séjour du 02/04/2024
Tout était parfait : le confort, la situation pour visiter la région, la décoration, le petit déjeuner et surtout l'accueil très chaleureux et attentionné de l'équipe.
Le restaurant de l'hôtel, à lui seul vaut le détour.
Chantal D.
Séjour du 30/03/2024
Deuxième expérience et un vrai bonheur ! Le cadre est reposant , le personnel est accueillant , les plats sont excellents ! Vous pouvez être fiers de vous, vous avez réussi à faire une entreprise exceptionnelle .
LEA N.
Séjour du 30/03/2024
Jonathan L.
Séjour du 27/03/2024
Bien accueilli, endroit agréable et dépaysant.
Calme.
.
.
Je recommande
Rodolphe D.
Séjour du 10/11/2023
Nicolas N.
Séjour du 01/11/2023
Nous y allons chaque année et toujours rien à dire à part un grand merci.
Accueil, chambre, restauration.
.
Toujours exceptionnel !
Stella I.
Séjour du 31/10/2023
Etablissement chaleureux et familial , Le confort et la bienveillance pour le clent sont les points forts de ce très beau logis.
Repas gastronomique de très bonne qualité servi par un personnel à l'écoute.
Merci à Marina et Christophe pour ce beau week end .
Nous reviendrons et nous recommandons vivement
Nadine L.
Séjour du 28/10/2023
STEPHANIE L.
Séjour du 26/10/2023très très bien accueil super rien à redire
LAURA B.
Séjour du 01/10/2023
Valérie G.
Séjour du 07/10/2023
Marie L.
Séjour du 04/10/2023
G.
Séjour du 03/10/2023
Super séjour à l'hôtel L'atelier d'Epicure !!! Tout est parfait de l'accueil à l'assiette.
J'y retournerais
Jonathan L.
Séjour du 27/09/2023
Not easy to find dog-friendly accommodation and they were very welcoming.
Barbara L.
Séjour du 23/09/2023
Un pur bonheur, 1 accueil très chaleureux.
Espace détente au top! Cuisine de grande qualité 100% maison
Myriam C.
Séjour du 26/09/2023
Tout s est très bien passé.
Alain S.
Séjour du 23/09/2023
WILLY B.
Séjour du 20/09/2023
Accueil parfait.
Notre séjour nous laisse un excellent souvenir.
Studio agréable donnant sur le jardin.
Table savoureuse.
.
.
Que demander de plus !
Martine S.
Séjour du 13/09/2023Ein sehr schönes Hotel, klein und familiär, sehr nette Eigentümer und ein sehr gutes Restaurant
Thomas B.
Séjour du 19/09/2023
Excellent séjour, très bon accueil par l'ensemble de l'équipe.
Cuisine de qualité.
Je recommande.
Xavier L.
Séjour du 16/09/2023
Un coin de paradis !
Un accueil chaleureux, des propriétaires très à l'écoute, un espace bien être fort agréable et délassant après les balades.
Une chambre spacieuse, très propre, une kitchenette fort pratique et pourvue de tout le nécessaire si envie de manger en terrasse devant la chambre (face à la piscine)
La cuisine du chef Christophe est une explosion de saveurs ! Petits déjeuners copieux, produits frais et locaux ( je vous recommande les oeufs brouillés du chef)
Marina et Christophe sont passionnés, une superbe semaine dans leur magnifique domaine.
Merci à vous deux
Patrick et Marie
Patrick M.
Séjour du 08/09/2023Très bien ! La restauration exceptionnelle ! L'accueil top top top !
Carole G.
Séjour du 14/09/2023
Rien a dire !!! Séjour parfait.
Le plus, dîner servi en chambre vraiment exceptionnel
Laetitia L.
Séjour du 09/09/2023
Quel accueil nous avons reçu ! Chaleureux, radieux.
Que du bonheur.
Après avoir pris possession de notre superbe chambre avec terrasse, nous avons été nous détendre dans la piscine.
Puis nous avons été dîner au restaurant gastronomique de l’hôtel.
Nous recommandons et nous reviendrons …
BRIGITTE V.
Séjour du 08/09/2023
Marina and Christoph have a wonderful way of operating their beautiful and peaceful hotel family run hotel.
A brilliant, light-hearted attitude supported by their small number of staff particularly Ben.
It is fantastic.
David H.
Séjour du 02/09/2023Hôtel et restaurant au top !
François L.
Séjour du 24/08/2023
Jean P.
Séjour du 23/08/2023Muy cómodo, moderno, tranquilo y acogedor
MARIA L.
Séjour du 22/08/2023
Tout est excellent, cet hôtel restaurant mérite le détour et plus.
Les hôtes sont d une grande bienveillance et l extreme qualité de l hôtel et du restaurant en sont le reflet.
BRAVO!
frank g.
Séjour du 21/08/2023
Très bel hôtel, piscine et transats agréable :)
La chambre est très agréable, décorée avec soin, avec tout le confort possible ! Petit bémol : peut être remettre des dosettes de café chaque jour.
Terrasse donnant sur la chambre appréciable mais manque d’un peu de verdure ou autres pour avoir plus d’intimité.
.
Alexandre R.
Séjour du 20/08/2023
Les propriétaires sont très charmants, très proches de leurs hôtes.
Le repas ainsi que le petit-déjeuner sont délicieux et faits avec que des produits de qualités.
L’endroit est très bien situé pour effectuer les différentes visites.
Nous recommandons.
Charles M.
Séjour du 18/08/2023
Séjour exceptionnel dans un cadre agréable avec des bâtiments de grande qualité aménagés avec gout et des prestations soignées.
Les petits déjeuners sont succulents avec des produits raffinées.
La restauration est remarquable voir, gastro avec un service de bon aloi.
(BRAVO AU CHEF).
Félicitations aux propriétaires qui de plus sont très très accueillants et amis des chiens bien élevés.
Etablissement à conseiller -Logis recommandable
RENE B.
Séjour du 19/08/2023
Bel établissement où l'on se sent tout de suite bien.
Bel accueil très sympathique et attentif.
Le décor est élégant et bien entretenu.
Merci pour ce bon moment nous reviendrons avec plaisir goûter le reste de la carte.
Encore Merci
CHRISTOPHE B.
Séjour du 19/08/2023
Accueil chaleureux et hôtel familial.
Chambre et resto au top.
Bernard D.
Séjour du 13/08/2023
NICOLAS M.
Séjour du 12/08/2023
Excellent adresse aussi bien au niveau de la partie hôtel que de la partie restaurant.
La chambre est en fait un petit studio tout équipé (climatisation, petite cuisine, TV, WIFI.
.
.
) avec une belle terrasse privative équipée (Parasol, salon de jardin, transat.
.
.
) donnant sur la piscine.
Piscine très agréable, espace jacuzzi très sympa.
Le petit déjeuner est très complet avec jus de fruits frais pressé du jour, salade de fruits fraîche.
.
.
et que dire des œufs brouillés de Christophe: un régal!
Le restaurant est une excellente table, le cuisine de Christophe est savoureuse avec de produits de qualité.
L'hôtel est un bel écrin où il fait bon se poser pour un séjour au cœur du Périgord Noir.
Merci à Marina et Christophe pour leur accueil et la qualité de leur établissement.
Marc G.
Séjour du 10/08/2023
Geweldig hotel.
Heerlijke kamers, meer dan uitstekend eten en ontzettend aardige en attente mensen.
Jeroen V.
Séjour du 11/08/2023
Super hôtel pour découvrir la région.
Idéalement situé.
Très bon accueil de l’équipe et très bonne table.
Nathalie D.
Séjour du 12/08/2023Séjour de 3 nuits en famille, très bon accueil ,hoteliers arrangeants, jolie chambre , Hôtel bien placé , pas d'hésitation allez-y !!
EMILIE R.
Séjour du 12/08/2023
Ravis!
Un très bel endroit et un service irréprochable.
Une réservation au restaurant s'impose.
Merci
Barjhoux G.
Séjour du 12/08/2023
Philippe G.
Séjour du 09/08/2023
Lieu calme et paisible dimensionné à taille humaine avec des propriétaires proches des clients prêts à rendre service en permanence !
Un lieu parfait, dans une ambiance familiale pour des vacances réussies à coup sûr 😜👍
Benoit D.
Séjour du 01/08/2023
Superbe séjour dans un cadre apaisant avec plein d'équipements (piscine, sauna, jacuzzi), bien situé à proximité de divers sites à visiter.
Marina et Christophe sont à l'écoute de nos attentes.
Nous sommes revenus car nous avions déjà apprécié notre séjour l'année dernière.
Au niveau du restaurant, nous nous sommes régalé, un délices pour les papilles avec un mélange de saveurs.
Encore merci pour notre séjour.
STEPHANE B.
Séjour du 02/08/2023
Étape en allant sur la côte Basque.
Séjour très relaxant, nous avons profité de la chambre spacieuse, de la terrasse, du jacuzzi et du spa.
En plus de cela, le restaurant est excellent !
Je recommande sans hésiter
Fabrice C.
Séjour du 05/08/2023
Pauline M.
Séjour du 28/07/2023
Cela fait trois ans que nous terminons nos vacances par un passage à l'Atelier D'épicure.
Le restaurant est excellent, les chambres sont spacieuses et équipées d'une petite kitchenette, très pratique.
Pour ne rien oublier, les propriétaires sont prévenants et toujours de bonne humeur.
Anne-Sophie V.
Séjour du 26/07/2023
C’était une semaine parfaite chez vous!!!
Le diner était vraiement adorable!!!!!
Merci et à la prochaine!
Lieve K.
Séjour du 25/07/2023
NOUS AVONS PASSE UN TRES BON SEJOUR, AVEC DES PROPRIETAIRES DES PRESENTS ET DISPONIBLES, UNE TABLE DE PREMIERE QUALITE
DES LOGEMENTS TRES PROPRES ET FONCTIONNELS
G.
Séjour du 26/07/2023
Nous avons passé un merveilleux séjour à l'Atelier Epicure.
Nous avons été agréablement surpris par les jolies petites attentions des propriétaires.
Le restaurant est exquis et il y règne une belle convivialité.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Anne-Gaelle D.
Séjour du 22/07/2023
Francois B.
Séjour du 25/07/2023
Un séjour de 4 nuits dans ce petit hôtel assez exceptionnel.
La chambre c'est un petit studio avec tout ce qu'il faut pour y vivre.
En prenant votre petit déjeuner à l 'hôtel vous n'aurez que de bons produits et le patron vous fera des œufs comme vous les aimez !
Une belle piscine en face de la chambre au milieu de la nature c'est vraiment agréable.
Pour conclure un séjour au TOP.
EMMANUEL M.
Séjour du 22/07/2023
Toujours un plaisir de se rendre chez Marina et Christophe ! L’accueil est chaleureux, la chambre moderne et bien équipée, les installations extérieures (piscine, jacuzzi etc) agréables, le petit déjeuner frais et de qualité .
.
et le repas au restaurant PARFAIT ! Nous adorons y retourner lorsque nous le pouvons.
Bonne continuation à eux car ils fournissent un sacré travail ! À bientôt , Méryl et Sylvain
Sylvain G.
Séjour du 25/07/2023
Ingrid V.
Séjour du 20/07/2023
Très bel endroit chaleureux à la hauteur de nos attentes personnel à l’écoute propriétaires des lieux très agréable.
Anne carole D.
Séjour du 19/07/2023
Claire B.
Séjour du 15/07/2023
Endroit très charmant.
Parfait à nos yeux ! Bravo à toute l’équipe, les propriétaires sont adorables aux petits soins et le petit déjeuner et dîner fabuleux! Le studio est de qualité, très propre face à la piscine, II est très bien isolé aucune nuisance sonore malgré des enfants aux alentours …et une route pas très loin… on se sent très bien dans le jardin avec piscine jaccusi sauna et avec le bruit des cigales c’était reposant! Nous reviendrons c’est certain.
Merci et belle continuation.
Merci 🙏
Ama P.
Séjour du 19/07/2023
FREDERIC M.
Séjour du 18/07/2023Séjour parfait! Très propre, chambres très agréables, des propriétaires vraiment adorables, situation idéales a deux pas de tous les lieux à visiter,
Stéphane B.
Séjour du 17/07/2023
Thierry C.
Séjour du 17/07/2023
Un vrai plaisir dès l'accueil, charmant et convivial.
Le dîner d'une très grande qualité,.
Le confort de la chambre avec ses immenses lit et salle de bain.
Enfin le vrai petit déjeuner 100% maison.
Peut-être le petit moins avec le wifi que je n'ai pas trouvé.
Mais ce n'est pas grave, la 4G était là pour travailler un peu.
Dans ces conditions j'adore faire des déplacements professionnels ! Merci à toute l'équipe.
Alexandre G.
Séjour du 18/07/2023
Très bel endroit.
Très bon accueil.
On reviendra
Genevieve D.
Séjour du 17/07/2023
Simon H.
Séjour du 15/07/2023
The owners , the hotel itsel are very joyful and peaceful.
The location is just perfect.
We left very satisfied , wished to stay all summer❤️
Flor B.
Séjour du 09/07/2023Magnifique!
Elisabet V.
Séjour du 13/07/2023
Tiana R.
Séjour du 14/07/2023
Michael K.
Séjour du 12/07/2023
Très bon accueil.
Suite spacieuse ; Piscine et Spa qui apportent un réel plus.
Table gourmande.
Christine T.
Séjour du 10/07/2023
Our stay at this hotel exceeded our expectations.
The hotel is very well equipped and beautifully presented.
All the team members are incredibly warm, helpful, and friendly and the food is exceptional
Angela E.
Séjour du 06/07/2023
Établissement à recommander, très bien.
Mérite une étoile au guide Michelin.
Georges D.
Séjour du 01/07/2023
FRANCK K.
Séjour du 06/07/2023
sophie l.
Séjour du 03/07/2023
Un endroit d’exception, un service d’exception, une table d’exception (et plus encore) et des hôtes absolument exceptionnels.
Calme, convivial, propre et paisible.
Je vous recommande d’y séjourner au minimum quelques jours afin de pouvoir savourer pleinement cet endroit tout près du paradis…
Merci, merci et merci encore à Marina et Christophe qui sont tous deux dès êtres humains exceptionnels!!
Les Canadiens
Frédéric F.
Séjour du 28/06/2023
Hermann M.
Séjour du 01/07/2023
Very friendly owners.
Nice relaxed venue.
David C.
Séjour du 23/06/2023
A lovely hotel, rooms were extremely well appointed and bed was very comfortable.
Marina and Christophe did everything possible to make our stay a success and bent over backwards to cater for one of our party who had complex food allergies.
Pool was sparkling and warm and there was a hot tub and sauna.
Dinner and breakfast were great.
Felicity G.
Séjour du 23/06/2023
Tischhauser Mojon A.
Séjour du 24/06/2023Zeer vriendelijke en behulpzame ontvangst en fijn verblijf
Gerard B.
Séjour du 12/06/2023Nous avons beaucoup aimé notre séjour à l’hôtel l’Atelier d’Épicure! Merci Marina pour votre accueil et votre gentillesse et merci à Christophe pour votre très bonne table! C’était excellent! Si nous revenons dans votre magnifique Perigord nous reviendrons vous voir!
Françoise P.
Séjour du 14/06/2023Loved the accommodation, pool and restaurant !! All excellent !
John Z.
Séjour du 16/06/2023Épatant !
Patrice T.
Séjour du 14/06/2023Très joli lieu qui assure une détente ressourçante
Patrice T.
Séjour du 13/06/2023
Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires et avons passé un agréable séjour dans cet hôtel .
Ils ont été au petit soin avec nous et avons beaucoup apprécié" leur gentillesse et leur disponibilité ainsi que leur attention vis à vis de notre animal de compagnie.
une adresse qui mérite d'être connue pour laquelle nous ne manquerons pas de faire la publicité.
Chantal H.
Séjour du 03/06/2023
Un cadre d'exception pour un séjour proche des richesses touristiques du Périgord.
Un personnel sympathique et disponible pour la clientèle.
M.
Séjour du 07/06/2023
anonymous a.
Séjour du 02/06/2023